Super Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

[ Idée ] Story interactif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité


Invité

MessageSujet: [ Idée ] Story interactif [ Idée ] Story interactif  79nihlSam 20 Nov - 13:11

Salut bande de zboubi !

Je viens d'avoir une idée et aussi une petite envie sur FM22 .

J'aimerais choisir un club [ Je ne sais pas encore lequel ] et vous faire participer !

Je m'explique , je serais bien sur l'entraineur principal mais j'aimerais recruter , parmi vous le reste de mon staff mais également le président . Voici plus en détail leur role .

Président = Gère les finances du club ainsi que tout ce qui est administratif . Par exemple ça sera à lui de me fixer les objectifs , determiner mon budget salarial et transfert . Mais également de gèrer toutes mes demandes [ Demande de fond pour recruter un joueur , dire oui ou non à une affiliation ] ect ...

Directeur Sportif = Ca sera lui qui aura le dernier mot sur le recrutement . Si jamais je veux faire venir un joueur je devrais obligatoirement passer par ses soins afin d'avoir son aval . Il peut également forcer l'arrivée d'un joueur même si je n'en veux pas !

Recruteur [ 2 ou 3 ] = Leur but est tout simplement de rechercher des joueurs selon les consignes que je leur donnerais moi ou le directeur sportif . Il devra également nous envoyé un rapport expliquant les points fort et point faible .

Entraineur adjoint = Son but sera de me conseiller sur les compositions à faire ou même tout simplement me remplacer si jamais j'ai la flemme ou autre de faire une équipe et devra donc gèrer les matchs en mon absence .

Pour ce faire j'activerai l'éditeur INGame bien sur [ Idée ] Story interactif  367349882
Revenir en haut Aller en bas

ElZgegito

ElZgegito

 

Messages : 1217
Inscription : 25/10/2021
Localisation : Nantes

MessageSujet: Re: [ Idée ] Story interactif [ Idée ] Story interactif  79nihlSam 20 Nov - 13:17

Une très bonne idée je vais suivre ça!
Revenir en haut Aller en bas

Laurent Blanc

Laurent Blanc

 

Messages : 1315
Inscription : 25/10/2021
Localisation : Yonne (89)

MessageSujet: Re: [ Idée ] Story interactif [ Idée ] Story interactif  79nihlSam 20 Nov - 18:26

Ca peut être sympa [ Idée ] Story interactif  3802087269
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité

MessageSujet: Re: [ Idée ] Story interactif [ Idée ] Story interactif  79nihlSam 20 Nov - 18:33

Je participe [ Idée ] Story interactif  367349882
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [ Idée ] Story interactif [ Idée ] Story interactif  79nihl

Revenir en haut Aller en bas

[ Idée ] Story interactif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Demande Story FM22 H&R

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Manager :: GÉNÉRAL :: Stories :: Anciennes Stories-